Article 6 - PAIEMENT

Le prix facturé au client est celui indiqué sur la confirmation de commande et de délai de livraison qui lui est adressée par courriel.

Le règlement des achats s’effectue soit par :

CARTE BANCAIRE :

Le paiement est sécurisé auprès du service CYBERPLUS (consulter la page "paiement sécurisé" pour en savoir plus). Vos renseignements bancaires sont directement traités sur le serveur de la BANQUE POPULAIRE DE L’OUEST, sans qu'à aucun moment ils ne soient portés à la connaissance de la SARL GILLES.
La prise en compte d'une commande valablement réglée par paiement sécurisé CB est immédiate (aux jours et heures d'ouverture de notre magasin).
La bonne fin de son exécution reste néanmoins assujettie, le cas échéant, aux obligations réglementaires de fournitures de documents, par le client à la SARL GILLES, tel que précisé, ci-dessous, à l'article 6 des présentes Conditions Générales de Vente.
Les paiements par carte bancaire ne sont débités qu’au moment de l'expédition de la commande.

CHEQUE BANCAIRE

Le chèque bancaire devra être établi à l’ordre de sas BALISTECH et expédié à l’adresse suivante : sas BALISTECH 32 chemin du Canou 31790 Saint Jory, en apposant au dos du chèque le numéro de commande affecté lors de la commande et reporté notamment sur le courriel récapitulant ladite commande.
La prise en compte d'une commande déclarée sur notre site web "avec règlement par chèque bancaire" est différée jusqu'à réception et encaissement du chèque correspondant par la SAS BALISTECH En outre, la bonne fin de son exécution reste également assujettie, le cas échéant, aux obligations réglementaires de fournitures de documents, par le client à la sas BALISTECH, tel que précisé, ci-dessous, à l'article 6 des présentes Conditions Générales de Vente.